krosmaster quest Index du Forum

krosmaster quest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minimap du pack duel Roi Nidas vs Reine des voleuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    krosmaster quest Index du Forum -> Les maps et décors -> Maps des packs duels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain A.
Ambassadeur Ankama

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:28 (2015)    Sujet du message: Minimap du pack duel Roi Nidas vs Reine des voleuses Répondre en citant

Qui a déjà tester cette map ainsi que ces tokens trésors fournis avec?

Y-t-il des fans des 2 univers (Nidas et RdV)? 
Existe-t-il des ressources (scénarios, figurines peintes, jdr, etc...) quelques part sur le net faisant allusion à l'aventure de ces 2 persos?

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forminus

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:37 (2015)    Sujet du message: Minimap du pack duel Roi Nidas vs Reine des voleuses Répondre en citant

J'ai testé la map avec mon filleul de 9 ans et son frère de 10 ans et ils ont adoré... C'est dynamique, assez drôle et le Roi ne gagnera jamais ^^ 

Mais à jouer tranquille avec les deux persos fournis car même si elle peut être jouée avec d'autres figurines, je le déconseille car elle n'est pas prévue pour cela. 

F.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: Minimap du pack duel Roi Nidas vs Reine des voleuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    krosmaster quest Index du Forum -> Les maps et décors -> Maps des packs duels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange